samedi 18 septembre 2010

Prohibée...



Elle est belle, les courbes pleines
Rêver d’elle, encore et encore…
Son corps si doux
Ses mains si fines…
Elle est belle, ses yeux cerclés
Rêver d’elle, nue sur l’asphalte…
Encore et encore…
Ses rires enjôleurs
Sa voix scintillante…
Elle est belle, mon cœur emprisonné
Rêver d’elle, l’éparpillant
Encore et encore…
Sa candeur attachante
Sa beauté déchirante…
Elle est belle, dans ma tête
Rêver d’elle…
Toujours plus belle,
Plus douce,
Plus torturante,
Tellement troublante,
Haut dans sa tour,
D’une beauté candide
Elle tue mon être…
C’est si beau de l’aimer,
Si loin…
Si grand de l’aimer
En vain…
Rêver d’elle, encore et encore…
Ma tête contre ses seins
Caresser ses faiblesses,
Elle est belle, douce traitresse
Qui chaque heure hante ma vie,
Mon esprit…
Rêver d’elle…
Rêver d’elle…
Elle est belle…
Ô tellement belle…

1 commentaire: